Recherche agence immobilière

Manon Gn

Nouveau Membre
03 Jan 2018
3
0
4
26
Type
Location Appart
Bonjour,
je suis à la recherche d’une agence immobilière fiable pour des étudiants français en recherche d’une location sur Shanghai. Il arrive à Shanghai cette semaine, n’etant plus sur place il est un peu compliqué pour moi de les aiguiller

Si vous avez des noms ou des adresses je suis preneuse!!

Merci d’avance,
Manon
 
pas utile de chercher avant, en chine, on arrive prend 3 jours d'hotel, pendant ces 3 jours on visite 20 apparts et puis c'est bon. Et les agence immobiliere yen a dans toutes rues. donc pas de soucis juste booker 3-5 nuit d'hotel c'est suffisant.
 
Bonjour,
je suis à la recherche d’une agence immobilière fiable pour des étudiants français en recherche d’une location sur Shanghai. Il arrive à Shanghai cette semaine, n’etant plus sur place il est un peu compliqué pour moi de les aiguiller

Si vous avez des noms ou des adresses je suis preneuse!!

Merci d’avance,
Manon
Il recherche dans quel quartier?
Comme dit maixem il y a moyen de trouver facilement une fois sur place simplement en se baladant dans la rue et en cherchant une agence a proximite (viser plutot Lianjia, Zhongyuan, Pacific Housing ou 5i5j qui sont les plus connues), mais si ca peut aider j'ai encore le contact de l'agent qui m'avait trouve mon appart. C'est un gars de chez Lianjia qui parle +/- anglais. Il est sur Wujiaochang, donc zone Fudan, Tongji, LFS, etc mais hors du centre