1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche agence d'architecture

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par gaylor1, 22 Juillet 2008.

1. gaylor1

gaylor1 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, Jing An District
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Eh oui encore une personne de plus qui cherche à se rendre à la terre du milieu.

Je suis un jeune architecte DPLG fraichement diplômé (septembre 2007) et passionné par mon métier, j’ai déjà deux ans d’expérience dans une petite structure (Atelier Unza, ces gars la sont très doués, ils seront bien connus je vous le promets).

Apres 6 mois passé en Angleterre ou j’ai eu l’opportunité de travailler dans un autre cabinet (avec un niveau d’anglais plutôt correct), je cherche à présent un poste en Chine (plus précisément à Shanghai, j’ai de la proche famille sur place) dans une agence d’architecture.

Pourquoi la Chine ? Comme beaucoup d’entre vous après un séjour mémorable dans ce pays, la motivation d’y revenir est plus forte que tout.

Je vous mets en lien mon cv si vous souhaitez y jeter un œil.

Si vous désirez des informations supplémentaires me concernant, vous pouvez me contacter.

Gaylor

2. AzazeN

AzazeN Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
    Ratings:
    +0 / -0
    mp envoye

#2 AzazeN, 22 Juillet 2008
    Dernière édition: 22 Juillet 2008