Recherche activité type bébés nageurs

Amandine

Membre Silver
02 Nov 2006
40
0
46
Je voudrais faire faire une activité d'eau à mon bébé. Je sais qu'il est possible dans certaines cliniques de faire flotter les bébés à l'aide d'une bouée dans de petits bassins. Cependant, je recherche une activité avec bébé et parents dans une vraie piscine.
Si quelqu'un avait une adresse je serais intéressée.
Merci

Amandine
 
Je n'arrive pas à aller sur votre site. En tout cas, je suis sure qu'il y a une demande tant de la part des expatriés que des chinois eux-mêmes qui sont soucieux d'offrir des activités à leurs enfants dès le plus jeune âge.
Maintenant je serais étonnée s'il n'existait pas déjà des initiatives. Mais je n'en sais pas plus...
 
Bonjour Amandine,
Je n'apporte pas de réponse mais moi aussi je suis interessée....j'ai un petit garçon de 5 mois et je recherche des piscines....pour des activités type bébé nageurs
 
séances bébés nageurs/natation synchronisée

Bonjour à tous,

Avoir avoir donner des cours individuels de natation à des enfants (de 5 ans), je suis actuellement en train de lancer des cours de natation synchronisée sur Shanghai.

Par ailleurs, j'envisage, si la demande est assez importante de lancer des séances de bébés nageurs (j'ai eu l'occasion d'en animer en France). Pour tous ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail au: jessog@msn.com

A bientôt, autour des bassins...

Jessica.
 
Regarde cette adresse Amandine :

Sport for life Baby swim Classes www.sportforlife.com.cn. Pour enfant de 18 mois à 24 mois.

Et cette adresse :

Learn to swim the fun Aussie way! Children's swim classes taught by AUSTSWIM-qualified and experienced water safety instructors. Swimming and Water Safety lessons for mothers-with-infants, Monday to Friday from 9am to 2.30pm. Swimming and Water Safety lessons for children aged 3-12 years. All classes are small to ensure a safe learning experience.
135-6416-1510
Open Mon-Fri 8am-8pm, Sat 8am-12am
rodney.springer@gmail.com
Swimming and Water Safety lessons (30 mins) for mothers-with-infants (aged 6-months to ~2 years), Monday to Friday from 9am to 2.30pm. Small class sizes. Swimming and Water Safety lessons (30/45 mins) for children aged 3-12 years, classes are available after school Monday to Friday. Small class sizes. Lessons by AUSTSWIM-qualified and experienced Australian Swimming and Water Safety Instructor. Call Rodney.
 
Dernière édition: