1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Acheteur sur YongKang

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alain13, 6 Mars 2009.

1. alain13

alain13 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Localité:
    Marseille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un acheteur sur YongKang (Zhejiang) pour m'aider retenir une entreprise parmi 4 sélectionnées, organiser et suivre une première commande. Si vous êtes intéressé, je vous remercie de me communiquer ce que vous pouvez me proposer comme prestation, votre expérience, vos références et votre prix.
    Je vous remercie.
    Cordialement
    Alain

2. Jiniang

Jiniang Guest

Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

je suis tres interesse par votre offre, pourriez-vous me dire quel genre de produit vous souhaitez faire. Voici mon e-mail: tang.jiniang@gmail.com.

3. thsha

thsha Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis interesse et peux vous aider.
    Je suis base a Shanghai depuis 10 ans et me rends souvent dans la province du Zhejiang.
    Si vous voulez discuter de votre projet, merci de me contacter par email: thierrypst@gmail.com
    Thierry

4. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Pres de Yongkang

[FONT=宋体]Bonjour,[/FONT]

[FONT=宋体]Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous pouvons vous vous aidez dans vos demarches, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) pres de YONGKANG.Nous travaillons dans le sourcing et l'import-export depuis pres de 5 ans.[/FONT]
    [FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体]Nous pouvons vous offrir;[/FONT]

Nous pouvons verifier pour vous la fiabilite de votre fournisseur en chine, l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( certifications..).

N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement
    Siyin LIU
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com
    E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn; heureusementsiyin@hotmail.com[FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT]

Partager cette page