1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche acheteur/sourceur basé sur Shenzhen/Dongguan voir HK

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nelefanto, 16 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nelefanto

nelefanto Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon partenaire qui s'occupait d'acheter et expédiés des produits pour moi vers la France depuis Shenzhen quitte la Chine. Je suis donc à la recherche d'un nouveau partenaire pouvant réaliser les mêmes tâches.

J'achète en moyenne pour 10000€ de marchandise pars mois. (Tout type de produits (Pour la maison, animaux, high-tech...)

L'idée de la collaboration c'est que j'envoie les références ou photos de produits que je recherche, voir même des liens Alibaba des produits en question, et mon partenaire négocie et expédie vers chez moi dans un gros colis la commande.

Merci de me contacter si une personne est interessé par ce projet.

nelefanto@yahoo.fr

Bien cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page