Recherche acheteur de bois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Société chinoise Concepteur/fabricant
Parquets, terrasses, barrières, escalier, rampes, mobilier jardin en bambou, bois.
Forte expérience exportation au Japon, USA (clients exigeants produits de qualité)
Recherche, grossites, distributeurs, revendeurs pour la France/Europe.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
contact.fjb@gmail.com
bonjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Je peut exporter tout types de bois (palissandre, pin, et tout type de bois ordinaire etc
 
bonjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Je peut exporter tout types de bois (palissandre, pin ; bois ordinnaire etc
 
Bonjour
Merci de me faire parvenir par Email le détail de votre offre.
Cordialement.

ABDERRAHIM - Maroc
bonjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Je peut exporter tout types de bois (palissandre, pin bois ordinnaire..
 
Nous sommes interrese

veuillez nous envoyez votre offre bien détaillé à notre mail sarci_sarl@yahoo.fr
bonjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Je peut exporter tout types de bois pin , palissandre, bois ordinnaire
mail:andoniaina_ranaivo@yahoo.fr
 
Bonjour
Merci de me faire parvenir par Email le détail de votre offre.
Cordialement
Philippe
pgmcja@yahoo.fr
bonjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Je peut exporter tout types de bois (palissandre, pin bois ordinnaire
mail: andoniaina_ranaivo@yahoo.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.