1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche achat "airsoft" sur shanghai ou autre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par empereurrom7, 9 Juin 2009.

1. empereurrom7

empereurrom7 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je recherche des armes de air soft sur Shanghai ou sur site internet.
    On m'a dit que en Chine ça coûterai vraiment moins cher qu'en Europe.Si vous avez une petite idée se serai sympa.
    Merci beaucoup

2. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est interdit en Chine (comme les jouets qui ressemblerai trop à des armes). Tu peux en trouver sous le manteau, mais c'est pas facile et le choix et la qualité sont assez restreint. Sinon le mieux c'est d'aller à Hongkong (ou Taiwan). Là bas c'est le paradis pour l'airsoft.

3. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    a canton

bah moi j'en ai vu en vente libre a canton, tu vas a la gare ferroviaire et sous la grande place, ya un espace commercial ou tu en trouves.

4. superjuju

superjuju Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet.

J'ai entendu dire qu'il y avait des endroits sur Shanghai ou l'on pouvait acheter des airsofts. Ils sont bien caches mais ils existent... quelqu'un aurait une adresse ?

Je voudrai aussi savoir si il y a des sessions de airsoft organisees sur Shanghai pendant le weekend. J'ai trouve beaucoup de topic a ce sujet sur le net, mais aucun n'est vraiment a jour.

MERCI:MDR:

5. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme l'a dit Ovalent, c'est interdit en Chine, on en trouve mais legalement pas autoriser, donc les sessions sont aussi tres officieuse.

6. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Bonjour,

Hier j'ai vu un mec tirer au Air Soft près de Yuanshen Sport Stadium Pudong.

Il avait une M16 avec une torche assez puissante le prix 150 RMB ... C'est vraiment Cheap. Il l'a acheté pas loin.

Mais bon si c'est pour avoir des PBM, en particulier quand vous allez rentrer chez vous avec votre M16 si vous prenez le Metro vous allez avoir une petite surprise lorsque votre sac va passer aux rayons X
    Je préfère acheter à Hong Kong et me le faire livrer en France. Au moins je pourrais en profiter pleinement.

7. curef99

curef99 Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    airsoft et paintball sont en theory interdit a la possession mais si tu vas sur le site de paintball pas loin de l aeroport, tu y trouveras surement quelques joueurs de PB avec leur equipement.
    Je me suis fait une partie l annee derniere avec une dizaine de personnes equipees.
    au sujet de l airsoft, j aimerais bien decouvrir les magasins qui vendent illegalement. je serais pour quelques jours a SH la semaine prochaine. PAr contre je passerais par Taipei le week end suivant, donc la pas de probleme pour trouver, j ai 3 super addresses et 2 de secours :)
    A+
    fabien

Partager cette page