1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche accompagnateur pour emmener mes 2 enfants a Paris entre le 1-15 juillet

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par nif, 1 Juin 2011.

1. nif

nif Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

mes enfants (4 ans et demi et 7 ans et demi) rentrent en France cet ete, et je cherche quelqu'un qui voyagerait entre le 1 et le 15 juillet et pourrait les emmener en avion. Les parents restent travailler a Shanghai... et aimeraient s'eviter un aller-retour couteux et long... Si vous connaissez des familles comprehensives ou autres, n'hesitez pas a me contacter pour plus de details. Peu importe la cie aerienne et les dates, nous sommes flexibles. Un grand merci d'avance !
    fanny

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Sinon, Air France propose un service d'accompagnement d'enfants mineurs, une hotesse dédiée les prends en charge à l'aéroport de départ, pendant tout le temps de vol puis les confie à qui de droit à l'aéroport d'arrivée.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
  4. nif

nif Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    oui, merci pour ces infos. Mais mon fils n'a pas encore 5 ans - a quelques semaines... Merci d'avance pour votre aide.

5. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous ai repondu en message prive.

Marion

6. yvettv

yvettv Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Enseignante disponible pour amener vos enfants

Madame,

Je suis professeur de musique ; j'habite à Paris. Je serai ravie d'amener vos enfants.
    Je suis joignable au 06 32 50 81 29.
    Cordialement,

Yvett VIDAL

Partager cette page