1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche accesoire de telephone.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Badtrix, 26 Juillet 2012.

1. Badtrix

Badtrix Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche des fournisseur pour accesoire de telephone mobile. Pour toute question veuillez postulez sur ce forum.
    Cordialement
    Emre Ozkan.

2. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vends déjà les accessoires de l'Iphone 4, de l'Ipad et d'autres téléphone mobile. Je pourrais vous aider pour cette recherche. Merci de me contacter via shanghengfr@yahoo.fr.
    Cordialement
    Steve

3. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous recherchez toujours un fournisseur sur ce type de produits, vous pouvez nous contacter par message privé, nous en discuterons ensemble et échangerons nos coordonnées professionnelles.

Cordialement,

K.

4. chenxi

chenxi Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Jai une amie qui etait la fournisseur pour accesoire de telephone il y a 3ans, si vous l interesse,me contacte par email: chenxi_crystal@yahoo.com.cn

cordialement

Jade

5. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai déjà travailler beaucoup avec mes clients concernant les produits que vous êtes en train de chercher. Veuillez me contacter à shanghengfr@yahoo.fr

Cordialement
    Steve

6. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    T‘as une fonction messsage privee aussi ca marche bien, plutot que de spam betement.

7. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20

Partager cette page