1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche à rencontrer de nouvelles personnes sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par RACHELTAVEIRA, 24 Mai 2014.

1. RACHELTAVEIRA

RACHELTAVEIRA Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je viens d'arriver sur Shanghai et je connais personne, j'ai 20 ans je m'appelle Rachel et j'aimerai partager mon voyage avec d'autres personnes. Je suis en stage ici donc je peux sortir en fin de journée et le week end. Je serai ravie de sortir diner, danser, boire un verre, faire du shopping etc avec de nouvelles rencontres. N'hésitez pas a me contacter. WeChat : racheltaveirac. Numero : 15000952579 . :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Angéliquepui

Angéliquepui Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Rachel,
    Je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans, et comme toi je suis en stage à Shanghai.
    Ca fait maintenant un mois que je suis ici et je n'ai pas eu la chance de rencontrer beaucoup de monde.
    J'aimerais également faire de nouvelles rencontres..
    Si tu souhaites mon WeChat n'hésites pas!

Angélique

#2 Angéliquepui, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 26 Mai 2014
  3. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Ratings:
    +59 / -6
    bienvenue sur ce forum et sur shanghai , sinon un petit rappel a l ordre , c serait pas professionnel d indiquer votre Num de portable sur un forum publique . juste un conseil , sinon perso je vs souhaite bon sejour .

4. prinx2014

prinx2014 Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je me présente, je suis un marocain, je parle 4 langues: anglais, arabe, français et espagnol, avec des notions de la langue chinoise.
    Je suis encore étudiant, je suis à la recherche de mon âme soeur , une fille sérieuse voulant établir une relation sérieuse avec Moi.

Si je vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon email : eeg@hotmail.fr

5. hawaN

hawaN Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut! Je suis aussi en stage a Shanghai et je n'ai eu pas chance de visiter la ville! On s' échanger nos coordonnées par MP :)

Partager cette page