1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche a partir vivre et travailler en chine.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par jlc73, 21 Mai 2013.

1. jlc73

jlc73 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rêve depuis longtemp de pouvoir partir travailler en chine et i vivre.
    J'ai une experience de cuisinier modeste, mais je ne souhaite pas forcement travailler en cuisine.
    Je suis pret a tout reprendre a zero au niveau emploie et travailler dans tout secteur.
    J'aimerait aussi faire la connaiscence de personne qui vive deja chine qui pourait eventuellement me guider me conseiller.
    Je recherche donc un emploie dans tout secteur merci.

Je me tien a votre disposition pour toute proposition ou discution merci.

2. jlc73

jlc73 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche a avoir vos different experience en chine, comment vous vous ete installer trouver du boulot, partager votre vecue quoi^^ merci beaucoup.

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Avez vous commencer par lire les differents sujets sur le site? Ou ailleurs sur le web?
    C est deja enorme et cela repondra certainement a vos attentes.

En attendant, n hesitez pas de venir ici, pour 2 semaines, 1 mois, 3 mois selon vos dispos et moyens financiers. En touriste, sans attentes particulieres, en etant totalement libre pour decouvrir ce pays et ce(ux) qui le fait vivre.

Partager cette page