Recherche a louer une salle pour soiree (100 personnes)

kwi

Membre Silver
15 Jan 2007
7
0
41
Shanghai
Bonjour,
Connaissez-vous des endroits a louer pour organiser une soiree d'anniversaire a 4 personnes (environ 100 personnes)?
Il y a pas mal de resto qui louent leur salle avec boissons et petits four, mais nous souhaitons nous occuper de tout nous meme (boissons, bouffe, musique) dans un cadre sympa et si possible pas trop cher...
Merci de vos idees.
 
[FONT=宋体]Bonjour [/FONT]
[FONT=宋体]En réponse brute de décoffrage :batte: je dirais : rendre une petite visite aux hôtels de Shanghai et faire jouer les tarifs ....[/FONT]
[FONT=宋体]En longue réflexion :hum:..je reviens des que j`ai la réponse ...[/FONT]
 
recherche salle pour soirée

Si tu veux t’occuper du repas il y a les salles polyvalentes des différentes villes qui s’occupent de la location de salle. Niveau budget c’est correct et au moins tu t’occupes de toute la préparation ! Il existe aussi des restaurants qui proposent la location de salle, je laisse un lien vers un site qui peux t’aider dans ta recherche : Lien retiré.

Tu as d’autres espaces qui s’occupent également de la location de salle sur bateau où tu peux également préparer tes plats sans passer par un traiteur. Pour une soirée d’anniversaire, le concept est super même si c’est plus cher. Il y a des compagnies qui proposent une formule anniversaire avec gâteau, musique et lumières ! Renseignes toi si cette idée de location de salle te plaît !
 
Bonjour,

essayer de contacter des lieux comme le Artcreek center, ils ont un tres beau lieu qu'ils louent notamment pour des cocktails donc peut etre qu'ils seraient d'accord pour un anniversaire.

CALM
www.commealamaisonlemag.com
En octobre, gagnez des tickets pour 3 concerts exceptionnels !