1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche a faire un "tampon" comme les artistes

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Pom, 4 Avril 2008.

1. Pom

Pom Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Savez-vous ou je pourrai faire faire un tampon (en nom chinois, biensur!), comme les artistes chinois.
    Generalement, ils ont une forme carre, et encre rouge....comme ceux de Mogashan lu!

merci!

Pom

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce tampon est un tampon officiel du gouvernement chinois qui signifie que l'artiste à validé son savoir-faire et ses études auprès de ce dernier...

A priori c'est pas un truc qu'on achète aux puces pour 10rmb anim_endesaccord

3. Pom

Pom Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ahhh! Ok, c'est note!
    Ils sont bien chouettes! je pensais a faire un kdo...

merci

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    [FONT=宋体]Alors ci c`est ceci que tu recherches c`est à dire un sceau-chinois, alors tu peux en faire un sur Fuzhou lu par exemple et sur tout Shanghai et un peu partout en Chine.[/FONT]http://www.sceau-chinois.com/pages/secaux-chinois-fond-rouge.html

Les tampons officiels du gouvernement sont toujours ronds, ceux des banques sont parfois rectangulaires .Les tampons de facturation sont ovales ou triangulaires. Mais sache que et si vraiment tu veux un faux tampon du gouvernement, police, banque, etc, cela ce commande sans problème. Mais je ne fournis aucune adresse à cette illégalité.

Gravure des sceaux chinois

J`espère n`avoir blessé personne avec mes mots, si cela est le cas Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plats excuses

Partager cette page