1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche 6 mois de stage en Finance à partir de février

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par David78610, 25 Octobre 2010.

1. David78610

David78610 Apprenti

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Lisbon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m'appelle David, 23 ans, je suis actuellement en année césure à Lisbonne en analyse crédit à la BNP et je recherche un stage de 6 mois à partir de Février à Shanghai soit en Audit soit en finance d'entreprise.
    Est ce facile de trouver via internet où faut il etre sur place? Si quelqu'un a des pistes je suis ouvert à tout et m'adapte très bien.
    Merci à vous

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salu,

tu peux chercher sur internet mais si tu es déjà sur place c'est plus simple....
    NB :ATTENTION à la QUESTION DU VISA

Partager cette page