1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche 3eme coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par french_touch, 29 Juillet 2010.

1. french_touch

french_touch Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou,

Nous sommes deux francaises a la recherche d'un appartement pour le 10 Aout et d'un(e) troisieme colloc. Nous cherchons vers Lujiabang Rd (ligne 8/9) 3 chambres pour un total de 6000rmb. On laisse la master room au nouveau colloc (cadeau de bienvenue!) pour autour de 2500rmb

Comme nous cherchons l'appart, ca veut dire qu'il y aura des frais d'agence, autour de 700rmb je pense.

contacter moi si ca vous dit :)

2. drouotm

drouotm Membre Actif

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis française et je viens faire mon stage à Shanghai pour six mois. Je serais partante pour être la troisième personne.

Si ca vous dit toute les deux contactez moi ;)

3. camille89

camille89 Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous sommes deux francais et cherchons d'autres français(es) pour faire une coloc à partir de mi aout. nous sommes actuellement à la recherche d'un appart.

4. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que l'annonce de Clement19 "Super APPART 3 chambres, quartier Luwan, Dispo fin août!!!!!", vous intéresserais pour une colloc?
    Je recherche moi aussi une colocation assez rapidement sur Shanghai.
    Si ca vous tente contactez moi par mail clotildepallier@gmail.com.

Partager cette page