1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche 2chambres près de Xujiahui ou métro ligne 9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Apii06, 3 Mai 2015.

1. Apii06

Apii06 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Da jia hao !

Étudiante française en stage du 25 Juin au 26 Juillet à l'hôpital Ruijin, je suis à la recherche de deux chambres (je pars avec un ami) dans un appartement, seuls ou en collocation. (nous parlons tous deux un peu chinois et sommes avides de nouvelles rencontres et échanges). De préférence, près de mon lieu de stage ou proche de la ligne 9 du métro. Nous sommes ouverts à vos propositions et questions. N'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée et à bientôt.

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Rayfont serviced apartment?
    Sinon c'est super intéressant, il y a des échanges / stages avec hôpitaux publics? Quelle spécialité?

3. Apii06

Apii06 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avoue que l'idée de faire une collocation avec d'autres personnes/étudiants me plaisait bien mais je vais regarder ça, merci pour le filon :)

Oui, en l'occurence il est possible d'effectuer un stage d'une durée de 6semaines temps partiel ou 4 semaines journées pleines avec certains hôpitaux durant l'externat. Tout dépend si la faculté à un partenariat avec la faculté qui reçoit. Sinon, les étudiants se chargent de contacter l'hôpital et font une demande pour créer un accord entre les facs/hôpitaux afilliés.
    Cet été, ce sera les Urgences pour nous !

4. Apii06

Apii06 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le lien,
    Nous avons un budget de 10 000 RMB.

Partager cette page