Recherche 2adversaires badminton pour 2 contre 2 reguliers

xilil

Membre Bronze
30 Juin 2016
21
1
33
36
Bonjour a tous,

Nous recherchons avec ma copine (chinoise) un autre couple pour faire des deux contre deux au badminton.
Nous allons regulierement (au moins une fois par semaine) jouer dans le complexe a cote de chez nous (Zhongshan Park):

Shanghai International Gymnastics Centre, 777 Wuyi Lu, near Kaixuan Lu, Changning district

La seance d'une heure coute 50 kuai que nous diviserons donc par deux ;)

Nous y allons la plupart du temps le dimanche soir (21-22h) mais nous sommes flexibles a partir du moment ou c'est le week end ou le soir en semaine
On se debrouille pas trop mal sans etre des champions.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce n'hesitez pas ;)

A +
 
50kuais par heure?
Dites moi qu'on vous fait un massage pour le même prix?
Pour 22kuais, on a 2 volants Yomex gratuits, un éclairage professionnel, dans une salle avec purifiers, et y a pas de limite de temps. Se foutent vraiment de votre gueule à SH
 
50kuais par heure?
Dites moi qu'on vous fait un massage pour le même prix?
Pour 22kuais, on a 2 volants Yomex gratuits, un éclairage professionnel, dans une salle avec purifiers, et y a pas de limite de temps. Se foutent vraiment de votre gueule à SH

Ouais mais nous on joue pas sur des terrains en boue sechee entoures par des chevres et des poules.
 
Petit déterrage de topic mais je cherche des personnes qui serait intéressés pour taper du volant de temps en temps sur Shanghai.
En restant dans le loisirs et la détente, niveau moyen/bon disons.

Si vous êtes intéressés ce serait avec plaisir
A+
 
Intéressé, j'en ai fait en France avant de partir. J'attends mon matos de la société de déménagement et je m'y remets :)