Recherche 2 petits apartements

Bonjour à tous,

Je recherche 2 petits apartements minimum 30 m2, si possible dans le meme immeuble, entre 800 et 1300yuan, avec meubles et connection internet. Pour le quartier peu importe, pourvu qu il soit sympa et pratique, mais pas a plus de 30mn en bus du centre! C'est assez urgent!! on vient de commencer a faire le tour des agences avec mon ami, mais le probleme c'est apparement d'en trouver 2 ensemble!

Tout aide ou bon tuyaux est le bien venu!!

Merci d'avance,

Julien
 
d'après ce qu'on m'a dit, il est difficile de trouver des appartements de moins de 60m² ici.
le plus simple serait que vous emménagiez ensemble non?
je suis dans un appart de plus de 60m² et je paie 1200yuans, j'ai deux grandes chambres.
 
d'après ce qu'on m'a dit, il est difficile de trouver des appartements de moins de 60m² ici.
le plus simple serait que vous emménagiez ensemble non?
je suis dans un appart de plus de 60m² et je paie 1200yuans, j'ai deux grandes chambres.

Merci Agnees,

Je pourrais savoir dans quel coin tu es? je suis prenant pour un apart a 1200yuan pour plus de 60m2!
Habiter ensemble c'est pas possible, on se supporterait pas plus d'un mois!
 
bonjour agnès,
je vais bientôt quitter mon appartement.
y en a t'il dans le même genre que le tiens là ou tu vis?
merci
 
huh?

1200Rmb pour un apart de plus de 60m2 et avec 2 chambres??? T'as fait comment pour trouver ca?? moi j'ai vraiment utilisé tout les moyens mais je paye le double pour un Apart de 60m2 avec une seule chambre...

Cheers!
 
1200Rmb pour un apart de plus de 60m2 et avec 2 chambres??? T'as fait comment pour trouver ca?? moi j'ai vraiment utilisé tout les moyens mais je paye le double pour un Apart de 60m2 avec une seule chambre...

Cheers!

Agnees habite a Panyu, "la banlieue" de Canton, donc rien a voir avec les prix exhorbitant de Shanghai.
Panyu pratique des prix largement moins eleve que le centre ville de Canton.
 
ah ok

J'comprends mieux!! J'avais pas fait gaffe que ct po à shanghai...:MDR: