1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche 2 colocataires à partir de mi-Mai / Début Juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Beanjacq, 24 Avril 2012.

1. Beanjacq

Beanjacq Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Benoit, j'ai 25ans et je recherche un ou deux colocataires pour la mi-mai/début juin pour vivre ensemble à Shanghai. Je préfèrerais des jeunes colocs étrangers (entre 22 et 30 ans) pour parler uniquement anglais et qui resteraient pour un long moment (+ de 6 mois). Pour ma part, je viens y travailler dans un grand groupe internationnal pour une durée de 1an et demi. Mon leiu de travail se situera dans le quartier de Xuhui, c'est pourquoi je recherche un appartement dans ce quartier ou dans un quartier voisin (comme la concession francaise...).

Je pense que la colocation est une expérience unique à l'étranger donc si vous êtes cool, ouvert d'esprit mais également organisé, propre et respecteux des autres, n'hésitez pas à me contacter pour chercher un appart sympa ensemble!

A bientôt.
    Benoit

Hello everybody,

My name is Benoit, I'm a French guy of 25 years old and I'm looking for two roomates from mid-may/beginning of june to live together in Shanghai. I would prefer to live with foreign young people (between 22 and 30 years old) who will stay for a long time there (>6months). As I am concerned, I will stay one year and a half in Shanghai to work in an important worldwide firm. I will work in Xuhui district so I'm looking for an appartment in this district or just around (such as "concession francaise" - Luwan district...).

So, if you are cool, open-minded but also organised, clean and respectuous to leave with other people, contact me and we will look for together a nice place!

Bye

Benoit

#1 Beanjacq, 24 Avril 2012
    Dernière édition: 24 Avril 2012
  2. Alex76

Alex76 Apprenti

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je recherche aussi une colloc sur Shanghai pour une durée de 5mois pour mai (stage).

Tu peux me contacter sur alexandre.rockinlive@gmail.com.

Bye

3. hih

hih Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Je recherche une colloc aussi dans les environ de Xujiahui (Shanghai Jiao Tong University ) pour un stage de 3 mois à partir du 18 mai.

4. samy_paris_22

samy_paris_22 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut.
    J'ai 22 ans et je serai en stage de recherche à Shanguai de début Juillet à fin Décembre 2012. Je suis intéréssé par le quartier.
    J'ai déjà vécu en communauté et ce fut effectivement une expérience enrichissante.
    Donc si tu es intéréssé par un collocataire sympa, n'hésites pas à me contacter sur sbamy_1@hotmail.com
    A bientôt.
    Samy.

5. Xpone

Xpone Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

En stage pour 3mois à partie du 21Mai, je recherche également une collocation dans la concession française et environs. Tu peux me contacter à edouardluck@yahoo.fr

Bien cordialement.

6. Anton C.

Anton C. Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Benoît,

J’atterris à Shanghai le 11 Mai et je suis dans la même situation.
    J'ai 26ans et je bosse pour une société française en VIE, jusqu'à février 2013 renouvelable sur 1 an.
    Je suis à l'hôtel entre le 11 et le 18 Mai donc autant dire que je dois rapidement trouver un logement pour amorcer le permis de séjour.
    Tu arrives quand ?
    Voici mon mail : cristeanton@gmail.com n'hésite pas à me contacter.

A+

7. oby

oby Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je débute un stage de 4 mois à Shanghai le 8 mai, je serai sur place à partir du samedi 5.
    Je vais rester à l'hôtel quelques jours avant de trouver moi aussi une collocation dans le quartier.
    J'ai déja vécu en collocation pendant mes études.
    Ne pas hésiter à me contacter cle.lafage@gmail.com

Partager cette page