1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche 2 colloc pour deux francaises a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par agathounette, 3 Septembre 2009.

1. agathounette

agathounette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!
    Nous sommes en stage à Shanghai à partir du 15 septembre dans deux entreprises d'architecture situées autour de People's square (au nord et à l'est). Nous cherchons donc deux places parmis vous dans une collocation située dans ce quartier, pour 5 mois!

merci de nous tenir au courant!

pauline et agathe

2. sandra_sgp

sandra_sgp Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles,

Je suis aussi nouvelle a Shanghai et j'aimerais faire une colloc vers Jing an temple (ligne 2), je suis deja sur place et recherche des appartements, dont certains sont a 7000-8000 RMB pour 3 chambres, 2 salles de bains, pas loin du metro..etc.
    Vous arrivez quand? c'et quoi votre budget? une colloc a 3 ca vous interesse?

Vous pouvez me contacter : s.kacimi@hotmail.fr ou +86 158 21 64 77 89

A bientot !

Sandra

Partager cette page