Recherche 2 000 portables Nokia 1100

Zheng He

Membre Bronze
26 Mai 2007
7
0
36
Bonjour,

J'ai une commande spéciale de 2 000 portables Nokia 1100 pour l'Afrique du Nord. Auriez vous des contacts chinois fiables qui pourraient honoré cette commande. Je sais que la Chine n'est pas réputée pour les produits de marques, mais je demande, quand même, à tout hasard.

Apprentis traders vus sur alibaba ou globalsources ou opportunistes d'un jour s'abstenir merci. C'est une commande sérieuse!

Merci pour vos infos,:)

Youcef
 
c'est pas encore le moment pour les portables

salut youcef

perso je pense pas que c est en chine que tu trouveras tes portables.
regardes plus a taiwan ou en malaysie si tu veux faire du biz de portables ( ou d'electronique).

Bon courage !
 
Il faut différencier Nokia de ses OEM.

Bossant avec Nokia régulièrement, je peux vous assurer que les OEM fabriquant les téléphones Nokia sont bien implantes en Chine (du cote de Canton/Shenzhen).

Cependant, il ne leur sera pas possible de te vendre directement des téléphones sous la marque Nokia car ils n'en ont pas le droit sans l'accord de Nokia.

Il te faut donc contacter des grossistes.
 
Il faut différencier Nokia de ses OEM.

Bossant avec Nokia régulièrement, je peux vous assurer que les OEM fabriquant les téléphones Nokia sont bien implantes en Chine (du cote de Canton/Shenzhen).

Cependant, il ne leur sera pas possible de te vendre directement des téléphones sous la marque Nokia car ils n'en ont pas le droit sans l'accord de Nokia.

Il te faut donc contacter des grossistes.


merci pour ta réponse Matmat, j'ai bien compris ton message.

Mais dans ces cas là comment fait on pour entrer en contact avec ces grossistes chinois?

Ne me dis pas "va sur alibaba" sinon je vais pouffer de rire...doh

As tu quelques contacts à me refiler si c'est pas trop te demander...:)

Tu peux m'envoyer un message en PV si tu veux.


Bien à toi...:D


Youcef
 
Non desole, aucun contact de grossistes, je ne bosse qu'avec les OEM en tant que fournisseur.
Je pense cependant qu'il t'est possible de contacter les OEM directement, peut-etre pourront-ils te donner les contacts de grossistes serieux