Recherche 15 consultants pour intervenir à Shanghai et Pékin

Tibou

Membre Bronze
08 Avr 2011
7
0
21
Je recherche 15 consultants pour intervenir sur Shanghai et Pékin.
L'objectif est de trouver des consultants ayant une expérience France et US ou à défaut France ou US. Tous les consultants doivent savoir parler couramment le Chinois.
Rémunération: 20 000RMB
Pour les personnes intéressées, veuillez me communiquer votre adresse email.

Cordialement
 
Rémunération: 20 000RMB, 15 consultants ? ......et pas d'infos suplementaires !???
Pour un salaire pareil les responsabilites doivent ecrasantes !!!!!
Des details please sinon je vais penser que c'est pour recuperer des adresses mails d expat en chine !
 
Dernière édition:
Voici le descriptif que j'ai reçu du commanditaire:


Position: Corporate Trainer
Company: French Industry-leading Company (1000+ ppl scale)
Location: Shanghai & Beijing

JOB SUMMARY:

Train the company’s Chinese Employees.

ESSENTIAL FUNCTIONS INCLUDE THE FOLLOWING: Other duties may be assigned.
► Train company employees to communicate with Foreigners.
► Train company employees to develop suitable behavior during business in general.
► Introduce the Western culture and customs particular for France and United States.
Must be prepared to travel between Shanghai and Beijing.

COMPETENCIES: To perform the job successfully, the person should demonstrate the following competencies.
► Problem Solving: Gathers and analyzes information skillfully.
► Planning/Organizing: Prioritizes and plans work activities; Uses time efficiently; Plans for additional resources; Sets goals and objectives; Develops realistic action plans.
► Dependability: Follows instructions, responds to management direction; Keeps commitments
► Initiative: Takes independent actions and calculated risks; Looks for and takes advantage of opportunities.
► Innovations: Displays original thinking and creativity; Meets challenges with resourcefulness; Develops innovative approaches and ideas.

QUALIFICATIONS: To perform this job successfully, the person must be able to perform each essential duty satisfactorily. The requirements listed below are representative of the knowledge, skills, and/or ability required.
► B.A. or higher in Education or related subject with 3 years Training experience
► Ability to work as a team
► Excellent communication and teaching skills.
► Fluent in English or French is a plus
► Abroad Experience is a must!

SALARY:

► About 20,000 Yuan/month
 
Je vais peut-etre jouer les rabat-joie, mais le consulting, c'est pas non plus qu'une affaire de langues maitrisees ou non.

c'est avant tout une relative experience dans un domaine a responsabilites, estampillee "a bouffer du gravat".
 
Il ne faut pas s'inquiéter je ne m'arrête pas à la partie "Langue" du CV ;)
 
Il ne faut pas s'inquiéter je ne m'arrête pas à la partie "Langue" du CV ;)

Alors j'attends une adresse mail pour pouvoir envoyer mon Cv "bouffeur de gravat".
 
Dernière édition:
Trilingue français-chinois-anglais (chinois étant langue maternelle), ex-chef interprète du Consulat Général de France à Canton...agent des produits industriels français et consultant de marketing depuis X années, je crois que j'ai toutes les compétences requises pour votre entreprise.

Contact: supaircafe@163.com
 
+1

Bonjour,

Olivier, depuis 7 ans en Chine, Francais, très intéressé aussi......

Voici donc mon adresse email : obicherche@gmail.com pour vous adresser au plus vite un CV....

voili, voila......