1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche 1 partenaire prothése auditive président asosi aide aux sourds

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Asosi, 6 Octobre 2012.

1. Asosi

Asosi Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Devant les difficultées financiéres des démunis,des vieilles personnes,nous allons créer un centre prothétique appareillé à moindre coût toute personne le nécéssitant et donc je souhaiterais avoir un correspendant pouvant nous assurer le lien et faire affaire selon les produits que l'on pourrait me proposer.

2. marina529

marina529 Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis interprete pour la langue francaise et anglaise a gz,j'ai deja d'experience pour les commerces.j'espere je peux vous aider pour ce projet.
    pourriez vous me dire quel genre produit vous vouler chercher?
    si vous voulez , vous pouvez me contacter marina_zue@yahoo.cn /marina529@126.com
    merci

3. infovoyfr

infovoyfr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinois et je pourrais vous aider dans ce domain, merci de me contacter par jackycn(at)hotmail.fr

Cordialement

Partager cette page