RECHERCHE 1 OU 2 GRANDES VALISES POUR RETOUR EN FRANCE !

• Auteur de la discussion Anne B.
  • Date de début
A

Anne B.

Membre Actif
19 Juil 2012
23
16
  • A

Anne B.

Bonjour,

Je suis à la recherche de 1 ou 2 grandes valises neuves ou d'occasion (solides, pas lourdes et si possible pas chères!!!), car je rentre en France bientôt. Si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas à me contacter.
Merci !

Anne

JEJE

JEJE

Dieu suprême
17 Juil 2010
2 330
Ratings
1 063
168
France eastcoast
  • JEJE

JEJE

Bonjour,
j ai deux grandes bouteilles de plongée a ramener en France et je cherche un transporteur.
Bien évidement je vous dédommagerais pour le voyage,

sincèrement.

Jean Jacques Zhang

Mizothson

Mizothson

Membre Silver
08 Jan 2012
54
Ratings
7
43
Shanghai
  • Mizothson

Mizothson

Bonjour,
j ai deux grandes bouteilles de plongée a ramener en France et je cherche un transporteur.
Bien évidement je vous dédommagerais pour le voyage,

sincèrement.

Jean Jacques Zhang
J'ai de la place dans une de mes valise. Je suis prêt a en transporter une si t'as des bitcoins

Retour prévu le 29 Février. Arrivé le 30 a CDG

C

Camilleshanghai

Nouveau Membre
20 Sept 2013
3
4
40
  • C

Camilleshanghai

Bonjour j ai une enorme valise dont je cherche a me débarrasser car la poignée du dessus est cassée mais il reste une poignée sur le côté . Si vous voulez la mettre dans un container ça ira. Si ça vous intéresse je la donne. Camille
Bonjour,

Je suis à la recherche de 1 ou 2 grandes valises neuves ou d'occasion (solides, pas lourdes et si possible pas chères!!!), car je rentre en France bientôt. Si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas à me contacter.
Merci !

Anne
Val

A

Anne B.

Membre Actif
19 Juil 2012
23
16
  • A

Anne B.

Bonjour Camille, je suis intéressée par ta valise, es tu disponible aujourd'hui dans l'après-midi ou demain soir afin que tu puisses me la remettre ?
Peux-tu me contacter par MP afin de convenir du lieu du RDV. Merci !