1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche 1 colocataire a partir de debut juillet pour colocation a 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nico deb, 8 Juin 2011.

1. Nico deb

Nico deb Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour entrer dans le vif du sujet, mon colocataire s'en va fin juin, je suis a la recherche d'une personne voulant le remplacer.

Les details :
    - Adresse : 333 Hanzhong road, Zhabei district (a 5 min. de la station de metro, a 2 stations de People's Square).
    - Appartement d'environ 115 m2 avec 3 chambres, 2 salles de bain, un salon spacieux et une cuisine.
    - Chambre avec balcon, nombreux placard + dressing, lit King Size (2500 RMB/mois)
    - Petit details en plus : Machine a laver, Sono, TV HD, Xbox pour les amateurs du genre et bien sur internet.

Pour me presenter, je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, je suis actuellement en Stage d'un an. Mon autre colocataire s'appelle Mathieu et est dans la meme situation que moi.

Hesite pas a me contacter : n.debourayne@gmail.com

2. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé, mais je serai en court séjour à SH , du 07/07/2011 au 08/08 ; mais si c'est bien je peux payer pour 2 mois . Y-a t'il un grand lit dans la chambre? y a t'il d'autres frais cachés à payer?
    Je suis en France en ce moment , pseudo Skype: linbanhe ; adresse e-mail : linbanhe@luxinet.fr . Je parle chinois (étudié en Chine de 1981 à 1985 - en effet j'ai 60 ans (mais je ne les fais pas - je ne suis pas un vieux croulant! !) . Je pourrai vous raconter ma vie en Chine à cette époque , bien sûr si seulement ça vous intéresse (il n'y avait que 60 français dans toute la Chine) . J'ai un copain chinois à SH, c'est lui qui réglera les détails avec vous (paiement etc) si vous êtes partant ; il parle anglais mais pas le français.
    A plus peut-être, Joël

Partager cette page