1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche 1 chambre quartier Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Camille ARNOULD, 19 Mars 2016.

1. Camille ARNOULD

Camille ARNOULD Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Localité:
    Shanghai, Jing'an
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille. Je suis étudiant et viens passer 4 mois sur Shanghai.
    Je suis à la recherche d'un logement pour la période du 1 mai au 1 septembre. L'idéal serait pour moi de trouver une collocation sympa et chaleureuse. Cependant, je ne suis pas non plus contre l'idée d'être accueilli au sein d'une famille qui apprécierait la présence d'un jeune, dynamique et sympa !!

Pour l'appart en lui-même, je souhaiterais éviter les chambres glauques comme il en existe tant.. J'ai déjà donné !!!

Mon activité sera dans le quartier de Jing'an (West Nanjing Road). J'aimerai en être le plus proche possible afin de m'éviter des trajets de dingue.

Je souhaite aussi éviter les frais d'agences et les mois de caution qui sautent pour un oui ou pour un non. En gros, quelque chose de simple, sympa et sécur!

Merci d'avance,
    Je reste dispo à toute proposition,

Camille

Joignable par mail : camille.arnouldvalensi@gmail.com
    Sur WeChat : camillearnn

Partager cette page