1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche 1 chambre en colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par christeljaumoulle, 31 Janvier 2012.

1. christeljaumoulle

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une chambre à Shanghai, de préférence en plein centre (changning district, sur la ligne 2 du metro) à partir de mi-février.
    Pour info, je suis une belge de 25 ans joviale et facile à vivre qui a fini ses études en juin 2011 et qui va effectuer un stage pour une société belge pendant deux mois en Chine.

Si vous avez des informations ou des plans à proposer, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : christeljaumoulle@hotmail.com

Merci d'avance

Christel Jaumoulle

2. christeljaumoulle

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon... la société qui m'a engagé pour le stage a changé les plans :(! Je ne reste plus désormais qu'un mois à Shanghai.

Si vous avez des propositions pour une chambre à partir de mi-mars jusque mi-avril, contactez-moi svp!

Merci encore...

Partager cette page