1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherce urgente d ayi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par selenita, 5 Janvier 2013.

1. selenita

selenita Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma super ayi ( que j avais trouvee grace a BonjourChine) et qui est avec nous depuis presque 3 ans vient de m annoncer que pour des raisons familiales, elle etait obligee de retourner dans sa province du Henan pour une duree indeterminee debut fevrier.

Je suis donc a la recherche d une ayi pour la remplacer qui pourrait commencer la semaine du 14 janvier. Mon ayi pourrait la former: elle devra s occuper de l entretien de la maison et de l une de mes petites filles qui ne sera scolarisee qu a partir de septembre 2013.

Pour l instant nous sommes sur jing an mais nous devons demenager soit debut fevrier, soit fin fevrier au plus tard sur Qingpu a cote du lycee francais. Je sais que cela complique un peu les choses avec un demenagement au milieu mais il y a possibilite de loger l ayi dans notre maison si elle le souhaite.

Merci d avance si vous pouvez m aider car je travaille et ne souhaite pas me retrouver sans ayi a la retour du nouvel an chinois..

Je suis joignable au 138 166 04 440
    Merci encore
    Selenita

2. janpathdelhi

janpathdelhi Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous partons de chine mi fevrier et avons une ayi geniale a replacer. je suis sur jingan egalement; je ne suis pas sure que le demenagement lui conviendra mais je peux lui en parler. En revanche, je ne peux pas la liberer avant CNY...
    Elle s occupe de notre bebe de 13 mois depuis ses 2 mois.
    Je suis joignable sur: janpathdelhi@hotmail.fr, si ca vous interesse contactez moi.

Partager cette page