recherce collaborateur en chine

naruto80

Membre Bronze
03 Nov 2007
1
0
29
bonjour,je recherche un partenaire pour mon projet,une société qui pourrait me faire à la chaine ma machine:pharaon:
projet; réaliser mon invention c'est à dire m'aider à créer ma machine, un prototype pour que je puisse la revendre par la suite le partage des bénéfices sera de 50% pour moi et 50% pour mon partenaire
 
Après avoir bien lu toutes vos questions, je suis très intéressé de vous me présenter.

Je travaille pour l'instant à canton libéralement (profession libérale) comme acheteur senior pour les PME français qui veut importer les marchandises en Chine.

Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique, j'ai bossé à Nantes pour une société française comme chef de projet d'achet en Chine. les missions de mon poste sont : le sourcing , le comparatif des prix ,analyse de gains (break-down en Anglais ) pour savoir le pourcentage de coût de revient ; la négociation des prix et de contrats ,l'audit de l'usine , le suivi de commande , le contrôle de qualité et l'optimisation de logistique etc.


A propos de votre projet , si vous voulez , vous pouvez m'envoyer votre fiches techniques et je vais vous trouver une société qui correspond à vos exigences .

Si vous voulez venir en Chine , je peux vous guider à auditer les sociètés que j'ai trouvées pour vous .


Si vous avez besoin de plus des info, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com