1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recheche Studio ou Chambre à Jing'An District pour Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par co0kie_trendy, 3 Juin 2012.

1. co0kie_trendy

co0kie_trendy Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis étudiante à Skema Business School et je vais faire un stage de césure à Shanghai et je cherche une Chambre ou un studio dans le quartier de Jing'An pas loin de Jing'an Temple.

Dans l'idéal le loyer serait entre 2000 et 2800 yuans max.

j'arrive a Shanghai début de Juillet alors j'espère trouver quelque chose d'ici la...

Si vous avez des conseils ou des offres je suis preneuse !

2. vicboc

vicboc Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    Je viens juste de poster une annonce sur le site, et je pense que tu pourrais être intéressée :)
    Tiens moi au courant si jamais tu veux plus d'infos,
    Victoria

3. Charlotte Fivez

Charlotte Fivez Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2011
    Localité:
    belgium
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis à qq arrêts à peine de Jingan temple, plutôt du côté de Xujiahui. Pourrais tu être intéresse? Il s agit d un appartement 2 étages, très confortables dans un style typique shanghaien pour 3300 rmb/ mois.

N hésites pas à me contacter,

Charlotte
    looolie@hotmail.com
    13524670427

Partager cette page