1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recheche fournisseur de canapé discount

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par stalito, 9 Juillet 2014.

1. stalito

stalito Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un fournisseur de canapé discount pour un magasin dans le sud ouest de la France.
    Le fournisseur devras aussi avoir un entrepôt en France ou en (Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne).
    Cordialement,

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Salut,
    Tu devrais donner plus de details sur ton activite. Le type de canape.
    Trouver un fournisseur chinois qui a un entrepot en europe c'est pas evident.

3. stalito

stalito Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Buhao,
    Je cherche surtout des canapés d'angle type (But ou confo) de qualité moyen avec un design modern.
    Je voudrai aussi que le fournisseur soit connu en France ( avec référence) pour pas me faire escroquer .
    J'arrive pas à trouver de central d'achat en Europe avec un bon rapport qualité prix donc j'étudie plusieurs piste mais toute tombe à l'eau.

4. Hugo IN2LOG

Hugo IN2LOG Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Les canapes c'est pas trop le probleme. Pour moi c'est plus la demande au niveau de l'entrepot qui me gene...
    Si je te suis, tu veux de la disponibilite mais pas de stocks.. Pour des produits venant de chine c'est un peu complique...

6. stalito

stalito Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Hugo,
    Je connais pas les liens que tu as posté, je vais voir dessuite.
    Merci,

7. stalito

stalito Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai jamais travailler avec des entreprises Chinoise et j'ai pas les moyens pour du sourcing.
    Je suis preneur de tout conseil .

8. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    À tout hasard, Alibaba? Mais qd je vois le prix des meubles en magasin en France et les marges plus que confortable que certains vendeur se font, je pense que vous surestimez le prix des sourceurs?

9. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Quel type de sofa? Pu leather? Rattan? Cotton? Linen? Fabric?
    il faut que tu nous aide un peu. Moi j'exporte des sofas de jardin et aussi en faux cuir (on fait pas mal de volume)
    Apres suivant la taille des sets ca change les quantites par container. As tu un entrepot (combien en surface de stockage?)
    Laisses nous une photo et quelques details produits, on peut essayer de t'aider.
    Je recommande egalement Alibaba ! Tu dois chercher un fournisseur sur Hangzhou ou Anji pour avoir un bon rapport qualite/prix.

10. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Salut Stalito,

Si ta demande est régulière nous pouvons t'aider avec le Warehousing en Europe et le Sourcing àpd China.
    L'achat en Chine n'est pas le problème, nous vendons deja des canapés, le Warehousing devient plus compliqué si t'as quantité et ta rotation n'est pas élevé.

Nous travaillons de cette façon pour des clients en Autriche -> Marchandise arrive en Allemagne avec bateau, stocké au Sud Allemagne, si client a besoin le Warehouse dispatch dans l'usine.

Mslts, yves

11. stalito

stalito Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai contacté que deux entreprise de sourcing en chine, elles étaient Française est c'étais pas donné.
    Pour Alibaba le problème est toujours le même.

12. stalito

stalito Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je cherche des canapé d'angle (3 ou 5 places) en coton, faux cuire (sky) ou même en polyester.
    J'ai pas un entrepôt mais je peux en trouver un.
    Pas bession de photo c'est des canapé comme à confo ou autre .
    Si tu as un catalogue tu peu me l'envoyer ?

13. stalito

stalito Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir YvesYR,
    Ma demande sera en principe régulière pour la quantité il faut voir tout dépendras des prix.
    Tu as un catalogue ?

Partager cette page