1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recheche adresse des écoles francophones en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jean7, 21 Novembre 2008.

1. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Bonjour,

Je voudrais faire une offre aux écoles francophones en Chine.

Il s'agit en fait de proposer pour les élèves des voyages de découverte dans le karst et les grottes d'un National Geopark du sud de la Chine.

Si donc vous pouviez en MP m'indiquer directement les coordonnées du service éventuellement intéressé et éventuellement des bonnes personnes à contacter...

J'ai rencontré sur Yangshuo une équipe d'expatriés anglophones travaillant dans une école d'escalade qui tournait bien sur ce principe à la fois touristique, sportif et éducatif.
    Il me semble que l'intérêt pédagogique des grottes et karsts de Chine a une valeur largement supérieur, j'ai donc envie de tenter quelque chose dans ce sens.
    Je suis donc aussi preneur de vos avis, expériences et connaissances dans le domaine des activités outdoor pour les élèves de ces écoles.

Merci !

Jean

Partager cette page