1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reche de fournisseurs d e linge de maison et de toilette...etc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par snapo, 8 Février 2011.

1. snapo

snapo Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite faire du commerce avec la chine plus précisément importer de la marchandise destinée à la revente sur les marchés du sud de la france, or je n'y conais absolument RIEN!!! JE SUIS NOVICE.
    Je voudrais des conseils, des contacts, et des explications sur comment se déroule une commande. Les marchandises que je recherche sont listés ci-dessous:
    Je voudrais savoir aussi quelle est la région des grossistes et fournisseurs de cette marchandise (textiles, linge maison....)

- Linge de maison,
    - Rideaux,
    - serviettes de bain,
    - peignoirs,
    - pyjamas femmes,
    - vêtements de bébés
    - draps housses
    - draps de lit....etc...

je reste ouvert à toute proposition, merci de votre aide

A bientôt

2. Pierrem

Pierrem Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    De passage sur Bonjour Chine puisque mon depart en Chine est maintenant imminent.
    Je souhaitais reagir sur ce sujet puisque je quitte prochainement l'Inde apres avoir mis en place un bureau de representation pour une societe francaise realisant principalement du textile en Inde.