1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reche de fournisseurs d e linge de maison et de toilette...etc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par snapo, 8 Février 2011.

1. snapo

snapo Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite faire du commerce avec la chine plus précisément importer de la marchandise destinée à la revente sur les marchés du sud de la france, or je n'y conais absolument RIEN!!! JE SUIS NOVICE.
    Je voudrais des conseils, des contacts, et des explications sur comment se déroule une commande. Les marchandises que je recherche sont listés ci-dessous:
    Je voudrais savoir aussi quelle est la région des grossistes et fournisseurs de cette marchandise (textiles, linge maison....)

- Linge de maison,
    - Rideaux,
    - serviettes de bain,
    - peignoirs,
    - pyjamas femmes,
    - vêtements de bébés
    - draps housses
    - draps de lit....etc...

je reste ouvert à toute proposition, merci de votre aide

A bientôt

2. Pierrem

Pierrem Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    De passage sur Bonjour Chine puisque mon depart en Chine est maintenant imminent.
    Je souhaitais reagir sur ce sujet puisque je quitte prochainement l'Inde apres avoir mis en place un bureau de representation pour une societe francaise realisant principalement du textile en Inde.

Je conseille vivement l'Inde pour les personnes qui connaissent deja bien le secteur et les pieges dans lesquels il ne faut pas tomber. Mais sachez que le sud de l'Inde (Les villes de Tirupur et Karur) sont extremment competitives en terme de linge de maison coton conventionnel et organique.
    Faites un tour sur alibaba et filtrer par region vous trouverez une liste de fournisseur direct a des prix tres competitifs.

Bon courage

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Message aux sociétés de trading:

Snapo requiert des conseils et pas de la publicité, il a posté sur le forum du conseil. Donc merci de lui prodiguer vos informations si vous en connaissez, si vous voulez lui faire une annonce, merci de le faire par MP, sinon vous avez le sous-forum "Business en Chine: Annonces". Merci de respecter la charte, tout autre annonce sera effacée.

4. patricia2011

patricia2011 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Bonjour, si vous etes a la recherche des fournisseurs chinois, je peux vous donner des recommendation. deplus, nous organisons des salons/foirs/matchmaking regulierement. Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter: b.patricia2010@gmail.com

5. Maria121

Maria121 Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Longtemps a passé, j'espère que vous allez bien avec votre de linge de fournisseur travail.

Partager cette page