1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rechche une Master Bdr ou room pouvant accueillir un couple dans une superbe coloc!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par t.melinda, 3 Juin 2013.

1. t.melinda

t.melinda Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avec mon copain, nous arrivons à Shanghai le 15 Juin pour un stage d'une durée de 10 Mois.On cherche à intégrer une colocation pour rencontrer des gens ! Je suis française d'origine chinoise, donc je peux parler français anglais et chinois couramment, et mon copain est français apprenant le chinois! Donc, une coloc avec pleins d'étrangers, chinois ou français nous intéresse!!

Nous cherchons déalement une Master Bedroom (sinon assez grande chambre pouvant accueillir un couple) dans le quartier de Jing'An Temple ou People Square.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou me laisser un message si vous avez des bons plans!!!

Merci en avance

melinda.tsang@skema.edu

Partager cette page