1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recharge telephone mobile.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cbibier, 18 Novembre 2010.

1. cbibier

cbibier Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous , je recherche une personne en chine ou se rendant la bas pour me recharger ma carte telephonique, j'y suis alle voila 1 an, je ne voudrais pas la perdre .
    Merci a vous tous

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Tu l'as achete dans quelle ville ?

Ici a Zhuhai, une carte telephonique a recharge coute dans les 100 rmb.
    Puis tous les mois, ils te prennent 19 rmb et tu n'as pas a payer les communications entrants, seulement lorsque tu appelles.

Si tu n'as plus de sous sur la carte, tu ne peux plus appeler ni recevoir.
    Cependant, si tu la recharges 6 mois apres, ta carte se reactive mais ils te prelevent 19x6 rmb pour rattrapper les 6 mois.
    Mais je ne sais pas combien de temps une carte peut rester en suspend comme ca, peut etre a vie.

3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    On te retire les 19 RMB si tu t'es inscris pour ce service d'appels rentrants gratuits. Sinon, par défaut, tu ne payes rien si tu n'appelles pas et tu ne reçois pas d'appels.
    En Chine, contrairement à la France, il n'y a pas de limite de validité de la carte SIM, tu peux recharger un an ou deux apres, il y a pas de probleme, ca marche toujours! Et de toutes facons, un carte SIM ici coute moins cher qu'une recharge de base...

#3 lexer, 19 Novembre 2010
    Dernière édition: 19 Novembre 2010

Partager cette page