recharche d'emploi

bruflolu

Membre Bronze
23 Juin 2008
9
0
29
hello tous !

je pars un mois cet hiver pour le travail à suhzou et j'ai une proposition pour une mission d'un an

mon épouse, infirmière DE en France souhaite continuer à travailler une fois en chine, savez vous si il y a des opportunité à suhzou pour elle (infirmière ou autre ...) ?

merci de vos réponses.
 
Ta femme ne pourra pas travailler en tant qu'infirmiere en hopital car ils font du protectionisme, donc le vrai boulot d'infirmiere est reserve aux infirmieres chinoises. En fait, les infirmieres occidentales peuvent travailler en tant qu'infirmiere liaison, entre l'infirmiere, le medecin et le patient, si j'ai bien compris l'explication que m'a donnee une amie medecin qui travaille sur Shanghai. Quel est ce role exact, je ne sais pas trop...bien expliquer les soins, le traitement, la pathologie...les medecins et infirmieres dans ces hopitaux -la (hopitaux internationaux) parlent en general bien anglais.
A part ca, sur Suzhou, il y a un cabinet medical dans lequel vont tous les expats, et je sais qu'il y avait une infirmiere occidentale qui y travaillait 1-2 matinees /semaine

Maintenant, si ca l'interesse, il ya des formations en TCM, traditional Chinese Medicine: acupuncture, massage, guasha, cupping.
C'est tres interessant. La 1ere session a eu lieu au 1er trimestre. Il y en aura probablement a nouveau une a l'Automne prochain
 
merci pour les infos !
saurais tu me communiquer les coordonnées de ce cabinet ? je suis sur Suzhou au mois de mars, j'en profiterai pour y faire un saut.

merci
 
Il s'agit de la clinique Singhealth sur SIP, a cote du magasin entre l'epicerie Summit et le salon de massage Dragonfly sur la Jin Ji Hu Lu