1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rech. Stage en Marketing, 6 mois à partir d'Avril

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par ynck, 15 Janvier 2012.

1. ynck

ynck Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'études pour conclure mes 3 années au programme Bachelor de l'ESC Toulouse. Je souhaiterai réaliser mon stage en Marketing, le poste exact à pourvoir n'est pas défini dans la mesure où j'ai appris une vaste partie de cette discipline. Vous pouvez consulter plus de détails sur ma formation et mes expériences vers ce lien.

Mon année passée à Hong Kong m'a permis entre autre de créer une marque de Frozen Yogurt lors d'un projet en Strategic Brand Management et ainsi de comprendre les tendances et comportements des consommateurs chinois, mais aussi de participer au concours de publicité "Hong Kong 4A's" par le biais de mon cours d'IMC. J'attache une grande importance à la culture asiatique et après avoir suivi deux modules de cours "How to negotiate and communicate with Chinese people" cette année, j'estime pouvoir appliquer une stratégie Marketing orienté vers le public chinois.

Cordialement,

Yannick

#1 ynck, 15 Janvier 2012
    Dernière édition: 4 Décembre 2012

Partager cette page