1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Rech Stage 6mois outsourcing-comm internat ou Evenementi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nannoud, 3 Mars 2009.

1. nannoud

nannoud Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis en dernière année de grande ecole de commerce et je recherche un stage de 6mois (si possible pouvant déboucher sur un emploi) dans l'un des secteurs suivant:

-outsourcing/offshoring
    -sourcing
    -import export
    -commerce international
    -marketing international
    ou
    -evenementiel

J'ai deja effectuer plusieur sejours a l'etranger (inde, bresil, angleterre) et je suis bilingue anglais.

Je souhaite m'intaller definitivement à Shanghai, mais je dois obtenir mon diplome avant (d'ou le stage).

Contactez moi sur nannecy.dulin@gmail.com pour que je vous envoie mon Cv complet.

Partager cette page