1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rech. stage 6 mois Chine - Etudiant école de co avec exp. en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par louvivien1, 2 Novembre 2009.

1. louvivien1

louvivien1 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en Grande Ecole de Commerce à Télécom Ecole de Management (ex INT Management). Actuellement en année césure en entreprise avant ma dernière année, je suis en stage pour 6 mois chez IBM à Paris jusqu'à fin février 2010 et je souhaite poursuivre avec une expérience dans le domaine du marketing plutôt dans le secteur des nouvelles technologies ou alors dans le consulting à partir du 1er mars 2010.

En effet, après plusieurs expériences dans le domaine commercial chez Schneider Electric puis chez IBM, je souhaite mettre à profit mes expériences au contact du client pour mettre en pratique les connaissances en marketing que j'ai pu acquérir au cours de mon cursus au sein de mon école et au cours de mon échange Erasmus en Allemagne où j'ai étudié le marketing des nouvelles technologies.

Je peux travailler efficacement en anglais, français et allemand, ayant effectué la majeure partie de mes études en anglais et ayant plusieurs expériences professionnelles à l'international dont une à Shanghai dans une société chinoise. Je connais bien la Chine pour y être allé plusieurs fois et je souhaite démarrer ma carrière dans ce pays.

Je joins à ce post mon CV et me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

louvivien@hotmail.com
    +33 6 75 43 14 59

Fichiers attachés:

• Mon CV.jpg
      Mon CV.jpg
      Taille de fichier:
      81.6 KB
      Affichages:
      16
    #1 louvivien1, 2 Novembre 2009
    Dernière édition: 2 Novembre 2009