1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Rech Emploi Web] Art Director & Flasher

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par klynn, 7 Août 2009.

1. klynn

klynn Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Paris, FR
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je bosse actuellement en France comme Web Designer / Flasher dans une grosse boîte de pub (Publicis) et j'ai l'intention de partir en Chine (Shanghai) d'ici l'année prochaine. Je me suis donc inscrit sur ce forum dans l'espoir d'avoir des pistes, propositions ou tout autre renseignement sur les possibilités de trouver ce genre de poste sur Shanghai. J'envisage de me renseigner sur les possibilités de mutation avec ma boîte qui me semble être une solution de facilité.
    Je pense que je vais vous poser pas mal de questions en tout genre dans les sections appropriées ;)
    Merci à vous!

2. ceceline

ceceline Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Localité:
    rennes
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis moi aussi en recherche d'emploi sur Shanghai et je compte m'y installer début 2010. Je consulte les offres de job sur le site de la CCIFC (chambre de commerce et industrie française en chine) et sur http://enjoyshanghai.com/. Tu peux tenter les entreprises françaises aussi en candidature spontanée. Mais effectivement, si tu peux te faire muter par ta boite, c'est l'idéal.

Bon courage.
    A+

3. victor41

victor41 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2007
    Localité:
    cambodge
    Ratings:
    +0 / -0
    la chine est grande !! oublie shanghai, dans la com, webmaster etc c'est archi bouché.....

4. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi toujours aller a Shanghai alors qu'il y a enormement de boites de com, web design a Pekin ! Et le pire c'est que les competences flash etc sont tres recherches ! Les web designer du moins les bon sont difficile a trouver ici. Nous en cherchons un d'ailleurs. Malheureusement, je ne te propose meme pas le poste car le salaire que nous aurions a offrir ne t'irait pas :p

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Deja je mettrais pas la com et le webmastering sur le meme plan.

Ensuite pour ce qui est du webmastering / développement web / etc... c'est loin d'être bouche, au contraire les bon profils avec de bonnes connaissances techniques sont rares et recherchés.

Partager cette page