1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rech des investisseurs chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mec030000, 29 Mai 2012.

1. mec030000

mec030000 Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je cherche des investisseurs chinois qui souhaite investir en france dans de nouvelles sociétès françaises .

je propose des placements a 15% sur une piériodes de 6 ans

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Bonjour "Mec"

Outre le taux peu probable voir irreel ,votre pseudo inspire vraiment la confiance pour attirer les investisseurs potentiels ....

Bonne journee

3. zorro

zorro Demi-dieu

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +300 / -1
    On peut cependant noter à son crédit que le détail des explications fournies est très complet et saura mettre en confiance toute personne intéressée, même un investisseur averti.

Le vengeur masqué

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Bonjour,
    je suis tres interressé par votre annonce et souhaiterais investir 5 millions RMB.¨Pour avancer, il me faudrait une copie de votre passeport, l'ensemble de vos coordonnées bancaires (accompagnées d'une copie recto/verso de votre CB) ainsi qu'une copie de votre dernière facture de Telephone/gaz/electricité.

Trés confiant en notre avenir prometteur!
    Grosses salutations!

#4 GuYong, 30 Mai 2012
    Dernière édition: 30 Mai 2012
  5. federrer

federrer Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    veuillez me contacter Mr et on pourras parler brievement de votre projet
    nahyves@yahoo.fr

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Cette personne sera peut etre interessee par votre proposition .

Buen Día Yo SR.VINCENT Cheng JP Presidente de la Hong Kong and Shanghai Banking Corporation Limited (HSBC). Necesito su ayuda urgente en la transferencia de la suma de ($ 30.500.000). Este dinero del banco ha estado inactivo desde hace años en nuestro Banco no reclamados. Esta es la razón por la que en contacto con usted. por lo que el banco puede liberar los fondos a usted como a un pariente de nuestro cliente. Si realmente quieres hacer este negocio conmigo, dame una respuesta positiva. Para más información contactar a mi correo electrónico: (vincentcheng52@live.com) Te dejaré saber lo que se requiere de usted. Saludos cordiales, MR. Vincent Cheng

7. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    www.zulutrade.com, cette semaine j'ai gagné 10% de mon capitale :cool: alors 15% en 6ans ...

Partager cette page