1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rech. Colloc Shanghai Septembre 2007

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Miikke012, 18 Août 2007.

1. Miikke012

Miikke012 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour mon deuxieme séjour de longue durée sur Shanghai, je recherche un ou une colloc afin de louer un appartement sur Shanghai pour la période Mi Sept- Fin Octobre 2007.
    Je termine mes etudes d'ecoles de commerce et je retourne sur Shanghai pour une etude fournisseurs.
    J'ai quelques contacts sur place notemment la possiblité de louer l'appartement dans lequel j'etais il y a deux ans. Pour cela, il faudrais 2 colloc car il y a 3 chambres au total.
    Je recherche une personne aimant sortir, rencontrer du monde et decouvrir le pays.
    N'hesitez pas a me contacter pour plus d'info: mikke012 at yahoo.fr

PS: Si les dates ne correspondent pas exactement, il y a moyen de s'arranger.

2. animax

animax Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Shanghai (vers Zhongshan Park)
    Ratings:
    +0 / -0
    Peux-tu préciser où se trouve ton appartement et quel est le prix?

3. miiike012

miiike012 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il se trouve juste a coté de la railway station a moins de 2 minutes a pied de la station de metro ligne 1 Sonshan bailu.
    Pour le prix, cela depend si nous somme 2,3 ou 4.

4. Joana

Joana Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche un appart pour sept-octobre

bonjour,
    je suis étudiante francaise de 19 ans et je fais également des études de commerce et je réalise un stage ds le cadre de mes études! je serais a Shanghai du 3 septembre a fin octobre! je suis donc a la recherche d'un logement pour cette période!
    cela conviendrait il...?
    je te laisse mon adresse mail: joebuzzo@hotmail.com
    a bientot
    joana

5. Pierrot85

Pierrot85 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc

Slt!
    Je suis a Shanghai depuis presque deux mois maintenant et je viens egalement d'une ecole de commerce...decidemment!
    Pour l'instant je suis en colloc dans la concession francaise avec 4 autres personnes, mais je dois rendre la chambre a la fin du mois...il en avait ete convenu ainsi.
    Vu que je bosse sur Nanjing west Rd, je cherche un appart qui soit situe pres de la ligne de metro 2, donc si jamais tu decidais de prendre un appart proche de cette ligne n'hesites pas a me contacter!
    Je t' aurais bien donne mon numero de telephone pour me contacter seulement je me suis fait vole mon portable ce week-end...
    Mais tu peux me joindre a cette adresse: pierre-dubail.esc@em-lyon.com
    A bientot!
    Pierre

Partager cette page