1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rech chambre dans colocation un an Xujiahui / Zhongshan Park / Jing'an / French conc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Papychampi, 24 Avril 2012.

1. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

J ai 24 ans je recherche une chambre a louer dans les quartiers indiques, le budget est variable suivant l appart et ce qu'il propose en terme de comoditees...Si possible proche des lignes de metros ou simple pour rejoindre la ligne 9,

Je suis ici pour le travail, j ai beaucoup de deplacement donc souvent absent...je ne recherche pas forcement une Master bed room

Merci par avance

Vous pouvez me joindre au : 13816957680

2. faby1207

faby1207 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Fabiola, J'ai actuellement une chambre qui se libère le 12 Mai dans un appartement de 3 chambres sur people square. Au cas où tu pourrais être interessé, contactes moi au 18621650391

3. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Fabiola,
    Merci pour l info mais people est trop loin de ce que je recherche...Surtout que je viens de prendre un appart pour 2 mois déjà mais je pense pas le prendre plus longtemps, donc je peux bouger mi juin voir fin juin...donc si vous avez une chambre dans les lieux demandés je suis preneur...

Merci par avance
    Teddy

Partager cette page