{RECH} - Boutique Photographique (Objectif Reflex)

Don Vincenzo

Membre Bronze
04 Mai 2007
2
0
34
40
France (BONDY 93)
www.vinc3nzo.com
Bonjour,

Je vais en vacance pendant 3 semaines a HONG KONG en SEPTEMBRE.

Je suis a la recherche de boutique en ligne HK de vente de matériel photos reflex de préférence OBJECTIF CANON.

Sinon, si vous avez des tarifs a me fournir comparer au prix Français n'hézitez pas.

J'ai un CANON EOS 350D, je compte acheter un 70-200mm 2.8L IS a HK.


Je recherche les tarifs HK (euros) pour ces objectifs:

- CANON 24-70mm 2.8L
- CANON 24-105mm 4L
- CANON 16-35mm 2.8L
- CANON 17-55mm 2.8L
- CANON 17-40mm 4L
- CANON 70-200mm 2.8L IS

Merci Beaucoup d'avance!! :)
 
Salut,
Voici une page où on recense les prix pratiqués en local (anglais):
http://www.ygdragon.net/index.php?page=photo/cameraprice.htm
Pour un shop en ligne (anglais):
http://www.tincheungcamera.com.hk/
=>Un autre lien pour un reporting complet des prix pratiqués par différents magasins rapportés par les forumeurs du site dchome (chinois, mais on comprend parfaitement sans):
Lien retiré
Pour chaque produits, tu as deux sous-lignes, la ligne du dessus, c'est le prix d'un produit importé par Canon HK et l'autre c'est le prix du marché gris (importation parallèle), c'est généralement moins cher, mais vu que pour toi, la garantie à HK ne sert à rien, ça peut, peut-être valoir le coup.

Bien vérifier l'objectif en magasin avec ton boitier.

En tout cas, bonne visite et bon achat :)
Si tu veux plus d'infos, tu me dis.

Bonjour,

Je vais en vacance pendant 3 semaines a HONG KONG en SEPTEMBRE.

Je suis a la recherche de boutique en ligne HK de vente de matériel photos reflex de préférence OBJECTIF CANON.

Sinon, si vous avez des tarifs a me fournir comparer au prix Français n'hézitez pas.

J'ai un CANON EOS 350D, je compte acheter un 70-200mm 2.8L IS a HK.


Je recherche les tarifs HK (euros) pour ces objectifs:

- CANON 24-70mm 2.8L
- CANON 24-105mm 4L
- CANON 16-35mm 2.8L
- CANON 17-55mm 2.8L
- CANON 17-40mm 4L
- CANON 70-200mm 2.8L IS

Merci Beaucoup d'avance!! :)
 
arf ça na pas focntionner kan j'ai réponu l'autre fois ça avia planter le forum :( j'avai ecris beaucoup... remerciment...


donc je reremerci beuaucoup c'est exactemetn ce que je cherchais! miles merci MR. :d

Je recherche surotut le 70-200 2.8L IS a moin de 1220euro si par hazar tu trouve ça Mr. fait moi signe :d Merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Je vends ce zoom Canon si cela peut t'interesser, il est quasi neuf, tres peu servi:
Pour le Zoom professionnel transtandard 24-70 mm . Ouverture f / 2.8 . Motorisation USM . Série L .
Remplaçant du 28-70/2,8L USM avec focale grand-angle élargie, autofocus plus rapide, définition accrue, mise au point mini ultra-courte, motorisation USM et étanchéité renforcée.

Ou un autre zoom de taille plus petite 17-85 mm, 1:4-5.6 IS USM, diametre 67 mm

Si t'es interesse, faire offre par MP, merci
 
arf ça na pas focntionner kan j'ai réponu l'autre fois ça avia planter le forum :( j'avai ecris beaucoup... remerciment...


donc je reremerci beuaucoup c'est exactemetn ce que je cherchais! miles merci MR. :d

Je recherche surotut le 70-200 2.8L IS a moin de 1220euro si par hazar tu trouve ça Mr. fait moi signe :d Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Pour celui là, ça s'échelonne entre 13100 et 13600... ce qui est autour de ton budget.
D'ici Septembre, ça aura peut-être baissé.
 
En prenant le cours EUR/HKD google... ça oscille... :D
Mais il le dépasse de peu.
Le 70-200f2.8L IS est cher... en europe, je le vois entre 1900 et 2000 euros... :|
Il fait déjà une bonne réduction.
 
Par contre, de ton côté, pourquoi as tu ces deux objos et surtout pourquoi les vends tu? je ne suis pas équipé Canon mais ça me surprend que tu aies 2 objectifs au range équivalent, d'ailleurs assez standard et que tu les mettent en vente :)
 
Je te renvois vers ce post Lien retiré
c'est ma copine qui est photographe de mode. Elle a 3 appareils photo et elle voudrait s'en separer de 2: le Canon EOS 1Ds Mark II et le Contax 645.
 
Par contre, de ton côté, pourquoi as tu ces deux objos et surtout pourquoi les vends tu? je ne suis pas équipé Canon mais ça me surprend que tu aies 2 objectifs au range équivalent, d'ailleurs assez standard et que tu les mettent en vente :)
Merci pour le site d'annonce de photo, je l'ai envoye a ma copine, elle y mettra son annonce :)