1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rech appartement meublé 2 chbres dans Concession Fr

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Clodenantes, 18 Février 2014.

1. Clodenantes

Clodenantes Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

nous arrivons le 22 mars à Shanghai avec mon marie et notre fille de 2 ans.
    nous recherchons un appartement dans la concession Française avec 2 chbres, meublé et propre, proche du métro.notre budget loyer est d'environ 8.000RMB.

si vous laissez votre appart ou si un appart se libère dans votre réseau, pensez à nous SVP :)
    merci pour votre aide.
    claudine et adrien

2. Ceci

Ceci Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai, french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    J'ai un appartement que je souhiate quitter car trop grand pour moi maintenant. Il est situe sur Julu lu, plein Coeur de la concession, dans une des rares residence de ce quartier.
    Residence avec piscine decouverte, superette expat, squash, parking voiture/velos/scoot.
    marche et pleins de magasins au pieds de la residence, donc tune boulangerie! :)

Il y a 3 chambres, 1 petite, 1 d environ 12m2, qui separtagent une SDB avec bain.
    mais aussi une master avec petit dressing et SDB. balcon avec vu sur piscine (3eme etages) loin de la rue.
    cuisine separee et tres grand salon..
    le tout meuble.
    Le prix est un peu plus cher que votre budget, 9500, mais 2 chambres dans ce quartiers avec votre budget, cela va etre tres difficile, surtout si vous n'etes pas sur place..
    je pense le quitter le 1er mars ou 1er avril...
    Dites moi si cela peut vous interesser.
    cecile
    +8615216635779
    rivetcecile@Hotmail.com

Partager cette page