Rech accompagnateur et transitaire sur shanghai, yiwu et quanzhou

miller59

Membre Silver
27 Mar 2011
20
1
53
Bonjour, je suis du 19 au 30 juillet sur la chine et recherche accompagnateur pour les villes ci dessus. Je recherche dans le domaine des produits enfants. Le planning serais ( pas encore bien defini) 19 au 22 shanghai, 23au 28 yiwu, 28 au 30 quanzhou
 
Bonjour,

Je viens de voir votre message sur le forum, je pense que nous povons travailler ensemble


Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine et a Hong Kong comme étant une entreprise de trading et d’exportation depuis plus de 5 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.


Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)


Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!

Siyin LIU

Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22
Futian San Xiao Qu
322000Yiwu city, Zhejiang province
China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
Bonjour, je suis du 19 au 30 juillet sur la chine et recherche accompagnateur pour les villes ci dessus. Je recherche dans le domaine des produits enfants. Le planning serais ( pas encore bien defini) 19 au 22 shanghai, 23au 28 yiwu, 28 au 30 quanzhou
 
Bonjour Miller59

Je serai heureuse de vous accompagner lors de votre séjour à Shanghai et dans les alentours. J'ai déjà effectué des missions de sourcing dans le domaine des jouets et peluches.
Je connais également très bien Yiwu pour y avoir accompagné un certain nombre de francophones.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Cordialement,


Jiangquan Cai
caijiangquan@hotmail.fr
+86 137 954 154 46
 
Bonjour, je suis du 19 au 30 juillet sur la chine et recherche accompagnateur pour les villes ci dessus. Je recherche dans le domaine des produits enfants. Le planning serais ( pas encore bien defini) 19 au 22 shanghai, 23au 28 yiwu, 28 au 30 quanzhou

Pour la partie transitaire, vous pouvez me contacter par mail (en signature) et on discutera de vos besoins, obligations et des prix pour exporter depuis la Chine vers la France.
Bien cordialement,
Raphael
 
Bonjour

une mission d'accompagnement se prépare longtemps a l avance avec une première sélection de fournisseurs et vos objectifs commerciaux.
Pour l accompagnement, pas de probleme avec assistance 24h/24
si besoin, contactez moi a dom83@hotmail.com
 
Bonjour, je serai heureuse de faire votre connaissance et vous accompagner pour votre sejour en Chine(A shanghai), j'ai une voiture, je peux vous chercher a l'aeroport et vous accompagner partout. N'hesitez pas de me contacter pour plus d'informations,merci!
lise1982@126.com