Recevoir un appel de sa banque française

Donc si j'efface le numéro de portable et que je mets mon numéro de portable dans la case "Numéro Fixe", je devrais recevoir un message vocal sur mon portable.
C'est bien ça ?
Je pense que oui.
Au CMB, je dois passer par mon conseiller pour cette technique. Prévois 24h pour le changement soit effectif de ton côté (mise à jour des serveurs ...)
 
Salut,
Est-ce que tu dois appuyer sur * pour obtenir le code. Chez moi, c'est le problème. Quand j'appuie sur *, ça raccroche :(
Quand je reçois le code sur un N° français, pas de problème.
Je pense que c'est parce que le service d'appels internationaux n'est pas ouvert sur mon tél. chinois.
Je suis chez china telecom et j'ai pas l'option internationale. Par contre, je n'ai pas besoin d'appuyer sur une touche pour recevoir le code.
 
Vous avez demande si vos banques n'ont pas de solution par boitier a proposer? genre:
DSC04054.JPG


Le code est alors genere localement.
 
Salut,

Pour effectuer des paiements en ligne avec ma CB française, je dois rentrer un code que la banque m'envoie par SMS.
3- Finalement j'ai résolu le problème en renseignant mon N° de téléphone français IP. Ca marche. Cependant mon softphone Android ne marche pas terrible. Connaîtriez vous une bonne app. ? (J'ai déjà essayé CIPSimple, Zoiper, Mizudroid, X-Lite for Windows). Ou un bon tél. SIP ? (c'est pas ça qui manque sur Taobao: des retours de votre part ?)

Merci d'avance !

J'ai la même banque que toi (CMB), China mobile (donc pas de SMS, ou alors 2h après l'expiration du code). Par contre, je reçois les codes sur mon fixe (China Unicom). Pour tout ce qui est virtualis et paiement en ligne : Il est possible de demande à ton conseiller de stopper la vérification par SMS. Plus de SMS plus de soucis... Je me sert du code SMS uniquement pour les ordres de virement ou la création de bénéficiaire.
 
J'ai la même banque que toi (CMB), China mobile (donc pas de SMS, ou alors 2h après l'expiration du code). Par contre, je reçois les codes sur mon fixe (China Unicom). Pour tout ce qui est virtualis et paiement en ligne : Il est possible de demande à ton conseiller de stopper la vérification par SMS. Plus de SMS plus de soucis... Je me sert du code SMS uniquement pour les ordres de virement ou la création de bénéficiaire.
En fait je reçois bien les SMS envoyée directement par la banque.
Ce qui pose problème c'est le paiement par carte Mastercard : certains sites marchands passent par une "Vérification 3D SECURE", et ce sont ces codes que je ne reçois pas !

As-tu déjà reçu des codes 3D SECURE sur ton fixe?
 
En fait je reçois bien les SMS envoyée directement par la banque.
Ce qui pose problème c'est le paiement par carte Mastercard : certains sites marchands passent par une "Vérification 3D SECURE", et ce sont ces codes que je ne reçois pas !

As-tu déjà reçu des codes 3D SECURE sur ton fixe?
Je ne sais pas si cela passe, vu que j'ai désactivé le service, j'utilise donc mon vrai numéro de carte et il n'y a pas d'autre vérif.

Pour la carte de mon épouse (également au CMB) on a gardé le service de protection en ligne (Virtualis / 3D secure). J'ai fait un paiement sur un site Hongkongais la semaine dernière et la seule demande a été la date de naissance de mon épouse.
 
Dernière édition:
Pour ma part, carte SIM free a 2 euros qui permet de recevoir les SMS. Depanne bien lors des retours en France.
 
J'ai fait un paiement sur un site Hongkongais la semaine dernière et la seule demande a été la date de naissance de mon épouse.
C'est la "procédure de secours" : ça va marcher " fois et puis c'est tout :)
Mais d'après la fille du CMB, ça dépend aussi du site vendeur (NDLR : et peut-être de la qualité du certificat SSL installé...).