Recevez vous ce genre de mail bizarre concernant votre societe ..

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 778
12 761
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Dear Manager:
This email is from China domain name registration center, which mainly deal with the domain name registration and dispute internationally in China and Asia.
On March 28th 2011, We received HAITONG company's application that they are registering the name " xvconsult " as their Internet Keyword and " xvconsult .cn "、" xvconsult .com.cn " 、" xvconsult .asia "domain names etc.., It is China and ASIA domain names. But after auditing we found the brand name been used by your company. As the domain name registrar in China, it is our duty to notice you, so I am sending you this Email to check. According to the principle in China, your company is the owner of the trademark, In our auditing time we can keep the domain names safe for you firstly, but our audit period is limited, if you object the third party application these domain names and need to protect the brand in china and Asia by yourself, please let the responsible officer contact us as soon as possible. Thank you!

Best Regards,
John
Oversea marketing manager
Office: +86(0)21 6191 8696
Mobile: +86 1366152 9704
Fax: +86(0)21 6191 8697
web: www.ygnetworkltd.com



Pour info Haitong est un geant financier a Hong-Kong , alors arnaque, ou ils bavent sur mon .com ???


http://en.wikipedia.org/wiki/Haitong_Securities

C'est une Arnaque...

http://hosealim.com/2442/domain-name-renewal-scam-from-china/



 
Dernière édition:
deja recu un truc similaire il y a qqs annees. pour moi c est bidon.
 
Ils deviennent malins, après les nigerian scam maintenant j'ai aussi de plus en plus souvent le droit à des Hong Kong scam.

Il faut dire que le coup de l'oncle décédé ou de l'aide à la transaction devenait aussi éculé que l'achat d'or d'un village au fin fond du ghana mais ils ont encore du progrès à faire pour atteindre le niveau du "déclarons la guerre à la lybie pour protéger les civils innocents"
 
J'ai aussi ENORMEMENT d'appels de boite de finance de Corée du Sud et d'Inde depuis 2-3 mois (notamment Fisher Capital en Corée du Sud soit-disant-mais c'est un scam). Genre le mec essaie de te vendre des actions et autres produits financiers par tel, et ils m'ont appellé bien 4 ou 5 fois en deux semaines (j'ai même reçu leur brochure à mon bureau)...
 
J'ai aussi ENORMEMENT d'appels de boite de finance de Corée du Sud et d'Inde depuis 2-3 mois (notamment Fisher Capital en Corée du Sud soit-disant-mais c'est un scam). Genre le mec essaie de te vendre des actions et autres produits financiers par tel, et ils m'ont appellé bien 4 ou 5 fois en deux semaines (j'ai même reçu leur brochure à mon bureau)...

C'est une bonne information . Merci