1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recettes chinois que vous connaissez

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Boussolle, 8 Juillet 2015.

1. Boussolle

Boussolle Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonsoir a tous
    Vendredi il y'a dix chinois qui vont débarquer chez moi après les avoir invités!!!
    je vais faire a manger pour eux mais je veux aussi faire des plats chinois comme ça si ils aiment pas mes plats ils peuvent trouver les siens;)
    Alors j'ai besoin de vous pour m'aider:help:
    Merci d'avance de vos réponses

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Il y a des tas de recettes sur le net mais si tu veux etre safe, faits sauter des legumes (epinards, asperge) avec um bout de piment ou De l`ail et tu seras OK.
    Sinon tu peux tenter (facile) un gong Bao jiding ou autre hongshaorou.

Par contre tu es sur qu'ils viennent manger? On invite pas vraiment a venir manger chez soit en Chine (ca fait cheap)...

Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk

3. Boussolle

Boussolle Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +2 / -0
    ils nous ont invités tous a manger avec eux au restaurant, et après j'ai décidé de les inviter chez nous, je connais pas les coutume chinoise mais eux ils étaient très content et ils ont accepter sur le champs l'invitation et c'est eux qui sont pressé de venir;)
    on a passé une belle soirée avec eux c'étais un mélange japonais chinois avec et sans leur femmes c'était vraiment sympa:)
    et pour les plats chinois je vais voir sur le net, sera plus rapide a mon avis
    Merci

Partager cette page