Réception de Colis depuis l’extérieur: France en particulier

immadoudine

Nouveau Membre
04 Nov 2013
5
0
1
35
Salut tous le monde
je suis à Wuhan il y a déjà un an de plus mais je maîtrise pas bien toute la ville. Et là il y a de cela une 2 semaines on a expédié un colis depuis la France mais à ce qu'il parait il y a erreur d'adresse. j'ai confirmer par internet que mon colis est bel et bien en Chine mais il peut pas être livré à mon adresse. ainsi il me demande de contacter la poste de Chine. mais dans ça je connais pas l'adresse de la poste de Chine à Wuhan.

je suis perdu alors je demande votre aide. Si quelqu'un sais comment je doit m'y prendre prière de m'aider le plus vite possible avant que mon colis de soit pas retourné en France

Merci bien
 
Bonjour
Je pense que la 1ere des choses a faire c est de trouver la bonne adresse de la ou tu vis et la donner a ceux qui t ont dit que l adresse est erronee.
La poste de Chine 'China Post' est un peu partout dans les villes en Chine tu p faire la recherche sur internet ou te ballader aux alentours de la ou tu vis tu en verras un surement.
 
Bonjour!!
Merci bien mais en fait je me suis présenter à al poste qui est proche mais mon colis n'est même pas dans leur série de colis qu'ils attendent. en réalité je comprend pas bien les chose et je sais pas comment m'y prendre dans ça. ben je vais y retourner avec mon adresse et pour voir si vraiment j'ai fait des erreurs.
encore merci
 
Attention j ai deja u des colissimo france via la Chine avec livraison avec SF